Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dix Nuances de Scrap'

Album carré 15x15 cm sur le thème de la Saint Valentin

Bonjour à tous et à toutes ! 

Cela fait quelques temps que je n'ai rien posté sur le blog ! Mais c'est parce que je réalisais un projet assez important et que le scrapbooking demande du temps. C'est parfois difficile de trouver un temps pour bricoler ! 

Mais voilà un nouveau poste ! Une petite vidéo dans laquelle je vous présente un nouvel album que j'avais découvert sur Pinterest... Quand je l'ai vu j'ai tout de suite voulu le faire aussi...

Et après quelques longues heures de travail, le voilà enfin ! 

Le lien ci-dessous vous renverra vers mon compte facebook où vous trouverez la vidéo ! :-) 

Cet album n'aura malheureusement pas de tutoriel vu la longueur et la difficulté de sa réalisation !

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ! 

A bientôt ! :-)

Dix Nuances de Scrap'

Bon visionage :-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article